Je l'ai !

Publié le par Lalie

Je l'ai !

Tadaaaaaaaam ! Après un grand suspens (de trois jours) j'ai mon VISA !!

Je dis suspens parce que j'ai reçu ce mail de VFS :

Madame, Monsieur Mrs. AURELIE M, Votre demande de visa enregistrée sous la référence XXXXXXXXXXX nous a été restituée par l`Ambassade de l`Inde. Votre demande est actuellement à votre disposition au Centre de Demande de Visa aux horaires de retrait de dossier. Veuillez noter que cet email est généré automatiquement : merci de ne pas y répondre car nous ne recevrons pas votre réponse.

Alors moi, dans ma grande confiance en l'humanité, j'ai pas lu : votre visa est arrivé youpi, venez le chercher. Non, j'ai lu : il y a un problème, votre visa est refusé, on nous a renvoyé vos papiers, venez récupérer votre bazar.

Je suis donc rentrée de province lundi matin (coucou maman, coucou papa, coucou Lili, coucou Jo). Comme la récupération des visa n'est que de 14h à 16h, je suis allée faire ma dernière injection contre la rage (youhou ! Fini les piqûres), je suis passée ranger mon bazar de week-end chez moi et à 14h, j'étais dans les bâtiments de VFS pour récupérer mon visa/passeport/tout ce que vous voulez. J'ai pris mon petit ticket et j'ai prié intérieurement pour que tout se passe bien. Une heure trente d'attente plus tard, la gentille dame qui avait enregistré ma demande la première fois a appelé les numéro 46/47/48 (elle fait dans le genre collectif et rapide, je la surkiffe). J'étais le numéro 48. Elle a pas trouvé tout de suite mon passeport, forcément. Cet enfoiré avait "glissé" sous les autres.

Mais dans un grand sourire, elle s'est un peu foutu de moi et m'a dit : "C'est bon, il est là !"

Avec un petit air triomphant, j'ai pris mon passeport et j'ai ouvert la page du visa....

De nouvelle vague d'émotions diverses : joie, angoisse, envie de pleurer, soulagement, allégresse.

Maintenant, il reste le billet d'avion.

Et ce matin, je lis qu'un nouveau tremblement de terre a eu lieu, qu'on l'a ressenti jusqu'à New Delhi...

Publié dans Organisation de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Profite Chérie, mais je peux savoir c'est qui ce Stéphe????????!!!!!! (ps je suis indigné)
Répondre
L
Mais euh... c'est qui???
S
purée j'ai des frissons en lisant..... j'espère que tu pourras donner des nouvelles..... déjà que je te vois peu, mais là je suis heureuse pour toi et à la fois inquiète.... c'est un magnifique voyage, que de nombreuses personnes aimeraient faire (j'aurais aimé aussi) Profites ma chérie tant que tu peux, c'est une destination que l'on ne peut pas faire n'importe qd.... jeune célibataire sans enfants l'idéal pour donner de soi aux autres qui en ont besoin.... JTM ma chérie et prends soin de toi :-*
Répondre